RéNOVATION DU SERVICE DE MéDECINE 3

5. RÉNOVATION DU SERVICE DE...

Opération rénovation au CHRL ! Nous sommes ravis de vous informer que notre Centre Hospitalier poursuit sa dynamique de rénovation de ses locaux visant à améliorer les conditions d’accueil des patients.

À partir du 𝗺𝗮𝗿𝗱𝗶 𝟭𝟵 𝗺𝗮𝗿𝘀, le service de médecine situé au 3ème étage sera temporairement déplacé au rez-de-chaussée en raison de travaux de rénovation. Ce projet d’envergure, d’une durée estimée à 5 mois, permettra une rénovation complète du 3ème étage afin d’offrir un environnement de soins modernisé et adapté aux besoins de chacun. Une totale continuité de service sera assurée auprès des patients durant ces travaux.

𝘼 𝙣𝙤𝙩𝙚𝙧 : 𝙇𝙚𝙨 𝙫𝙞𝙨𝙞𝙩𝙚𝙨 𝙨𝙚𝙧𝙤𝙣𝙩 𝙚𝙭𝙘𝙚𝙥𝙩𝙞𝙤𝙣𝙣𝙚𝙡𝙡𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙨𝙪𝙨𝙥𝙚𝙣𝙙𝙪𝙚𝙨 𝙡𝙚 19 𝙢𝙖𝙧𝙨 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙛𝙖𝙘𝙞𝙡𝙞𝙩𝙚𝙧 𝙡𝙚 𝙙𝙚𝙢𝙚𝙣𝙖𝙜𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙪 𝙨𝙚𝙧𝙫𝙞𝙘𝙚 𝙙𝙚 𝙢𝙚𝙙𝙚𝙘𝙞𝙣𝙚 3.

Nous vous prions de nous excuser par avance pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

This will close in 0 seconds

This will close in 0 seconds