Questionnaire de satisfaction de l’établissement
Le questionnaire de sortie du CHRL est destiné à tous les patients hospitalisés afin qu’ils puissent s’exprimer notamment sur les thématiques suivantes :
- L’accueil dans l’établissement
- La prise en charge
- La chambre et les repas
- L’organisation de la sortie.
Ce questionnaire est également l’occasion pour les patients de faire part de leurs remarques, commentaires et autres suggestions qui permettront à l’établissement de définir et mettre en place des actions d’amélioration. Ce questionnaire est disponible dans le livret d’accueil et/ou sur simple demande auprès du personnel des services d’hospitalisation.
Questionnaire de satisfaction national e-SATIS
Il s’agit d’une enquête nationale et co-pilotée par la Haute Autorité de Santé et le Ministère des Solidarités et de la Santé. Elle concerne les patients hospitalités dans les services suivants : maternité, chirurgie, chirurgie ambulatoire, médecine, SSR.
Il s’agit d’une enquête en ligne, pour pouvoir y participer, il vous suffit de :
- donner votre adresse mail lors de votre admission (mail transmis à la HAS et uniquement utilisé dans le cadre de l’enquête) ;
- répondre au questionnaire qui vous sera transmis par un mail provenant du Ministère des Solidarités et de la Santé une quinzaine de jours après votre sortie d’hospitalisation.