Votre dossier médical

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L’établissement doit conserver votre dossier médical pendant 20 ans à compter de votre dernier passage dans l’établissement ou 10 ans pour les dossiers de patients décédés (à compter de la date de décès).

La demande de communication doit être écrite et envoyée à la Direction du Centre Hospitalier. Votre demande doit être accompagnée de la copie recto-verso d’une pièce d’identité.

Vous recevrez alors un accusé de réception vous proposant de venir consulter votre dossier médical sur place ou de vous faire envoyer sa copie à domicile (les frais de copies et d’envoi sont facturés aux tarifs applicables au 1er janvier de l’année en cours de la demande).

À réception de toute demande complète, le CHRL dispose d’un délai de 8 jours pour vous répondre si les informations médicales datent de moins de 5 ans. Ce délai est porté à 2 mois pour les dossiers constitués depuis plus de 5 ans.

Demander l'accès à son dossier médical

> Demande par courrier

Demande écrite accompagnée de la copie recto-verso de votre pièce d’identité à l’adresse suivante :

Direction du CHRL
96, rue des Capucins
41200 Romorantin-Lanthenay

> Demande en ligne via le formulaire ci-dessous


























































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