lecture en musique

  1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. LECTURE EN MUSIQUE
 
Ce soir, c’est la fête de la musique ! L’occasion de revenir sur le spectacle « Lecture en musique » offert aux jeunes du service de pédopsychiatrie du CHRL le 12 juin dernier.
 
Ce moment magique, animé par Béatrice Angebert et Camille Biogot de la section jeunesse de la médiathèque de Romorantin-Lanthenay, ainsi qu’Isabelle Augugliaro et ses élèves harpistes du conservatoire de Romorantin-Lanthenay, a proposé des lectures jeunesse sur le thème de la danse accompagnées en musique.
 
Une belle opportunité pour nos jeunes patients de plonger dans l’univers envoûtant et poétique de la harpe. Les histoires racontées prenaient une dimension nouvelle, bercées par les mélodies cristallines des harpes. 
 
Soignants et patients ont été séduits par cette parenthèse enchanteresse et les sonorités insolites. Un joli moment hors du temps pour une belle association entre lecture et musique qui a su créer tout un monde autour de cet instrument peu commun.
 
Nous remercions chaleureusement tous ceux qui ont contribué à faire de ce spectacle une réussite. Encore bravo et merci !
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Ceci fermera dans 0 secondes

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Ceci fermera dans 0 secondes