l'animal au fil des saisons #5

5. L’ANIMAL AU FIL DES...

Nouvelle séance d’équi’empathie… Smithy et Abricot ont fait salle comble !

Vendredi dernier, patients, résidents et professionnels de santé se sont une fois de plus retrouvés pour une nouvelle séance d’équi’empathie au CHRL !

Une séance qui s’est déroulée au “Sentier aux mille couleurs” de la Résidence “Les Mimosas” en présence de notre partenaire, le Rotary Club de Romorantin-Lanthenay.

Une très belle séance en intérieur et extérieur qui a permis au plus grand nombre de rencontrer, caresser ou promener nos vedettes du jour !
Nous souhaitons remercier une nouvelle fois le Rotary Club de Romorantin-Lanthenay dont la générosité a permis la réalisation de ce magnifique projet qui contribue à l’amélioration du bien-être de nos patients et résidents.

Encore merci à Katia et Fabien de l’écurie d’Arcadie pour cette belle séance qui a encore une fois fait le bonheur de tous !

This will close in 0 seconds

This will close in 0 seconds