Description du poste

Le Centre Hospitalier de Romorantin-Lanthenay est un établissement de santé de proximité à taille humaine (850 agents, 688 lits et places) qui dispose d’une offre de soins diversifiée, d’équipes pluridisciplinaires ainsi que d’un plateau médico-technique complet. Notre établissement est certifié par la haute autorité de santé et labellisé Entreprise Accueillante par la Chambre du Commerce et de l’Industrie 41.

NOUS RECHERCHONS

Un Responsable des finances et du contrôle de gestion pour notre pôle finance et ainsi renforcer notre équipe de gestion. Pour cela, il vous est demandé un Diplôme en comptabilité générale / comptabilité publique, Diplôme en audit-contrôle de gestion / management des organisations ainsi qu’une maîtrise des outils informatiques (EXCEL et requêteurs).

Votre rôle ?

Le responsable des finances et du contrôle de gestion est placé sous la responsabilité du directeur adjoint en charge des finances.

Concernant les finances, il a pour mission principale de préparer, d’élaborer et de suivre l’ensemble des budgets du Centre Hospitalier, de l’EPRD au compte financier, dans un cadre pluriannuel, en lien avec les directions fonctionnelles.

Il encadre une adjointe aux finances en charge des budgets annexes, des titres de recettes diverses et du suivi de la trésorerie.

Concernant le contrôle de gestion, il a pour mission principale d’élaborer des outils d’aide à la décision (tableaux de bord, indicateurs, notes de synthèse) qu’il suit et analyse mensuellement, à destination des directions fonctionnelles et des services et pôles médico-soignants, avec l’aide du département d’information médicale (DIM).

NOUS VOUS PROPOSONS

– Forfait jour / 27 CA + 20 RTT

– Possibilité d’un jour de télétravail par semaine

– Rémunération entre 2 500 et 3 000 nets par mois sur 12 mois (à ajuster en fonction du profil et de l’expérience)

– Évolutions possibles : l’accès à de la formation continue, diplômes universitaires, masters ou encore promotion professionnelle selon votre projet professionnel.

NOS ATOUTS

– Un accompagnement personnalisé de votre mobilité (prime à la mobilité, logement temporaire, aide au reclassement de votre conjoint/e).

-Une équipe conviviale et dynamique vous réservera un accueil chaleureux afin de vous guider dans vos premiers pas au sein de l’établissement.

-Nos valeurs : la conviction que la qualité de vie au travail conditionne la qualité des soins nous motive au quotidien afin de prendre soin de ceux qui soignent.

-La localisation du poste, à seulement deux heures de Paris, une heure d’Orléans et de Tours. Disposant de toutes les commodités (commerces, établissements scolaires jusqu’au second degré, gare, transports en communs, infrastructures sportives, cinéma, salle de spectacle, …), Romorantin-Lanthenay est un écrin de verdure qui ravira petits et grands (proximité des châteaux de la Loire, du Zoo Parc de Beauval, de Center Parcs…).

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

This will close in 0 seconds

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

This will close in 0 seconds