jana : Journée d'accueil du nouvel arrivant

5. JANA : JOURNÉE D’ACCUEIL...

Hier, s’est tenu la 3ème édition de la JANA – Journée d’Accueil du Nouvel Arrivant, à destination des nouveaux professionnels du Centre hospitalier de Romorantin-Lanthenay. La “teamchrl” vous souhaite la bienvenue dans notre grande famille hospitalière !

Un temps de rencontre, d’échange et de convivialité, proposé deux fois par an à l’ensemble de nos professionnels… l’occasion parfaite pour nos nouveaux agents de découvrir le fonctionnement de notre établissement, rencontrer nos partenaires locaux, et surtout, créer des liens chaleureux avec nos équipes déjà en place.

Au programme de cette journée : des stands thématiques, des animations, un accueil gourmand pour régaler les papilles, un cocktail déjeunatoire convivial, et une tombola avec de nombreux produits locaux à remporter !
Les professionnels du CHRL ont pu profiter d’une ambiance détendue pour explorer une douzaine de stands et participer à diverses animations favorisant les échanges et le partage.

Un immense merci à toutes les personnes impliquées dans l’organisation de cette journée exceptionnelle, ainsi qu’à nos intervenants et partenaires pour leur disponibilité et leur engagement. Bravo à tous !
Post Type Selectors

Ceci fermera dans 0 secondes