hondi cap'foot 2024

  1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. HONDI CAP’FOOT 2024

Jeudi dernier, le stade Jules Ladoumègue de Romorantin-Lanthenay s’est transformé en un festival de couleurs pour la 10ème édition d’Hondi Cap’foot.

L’événement comprenait plusieurs activités, notamment un tournoi de football, de nombreux ateliers, et une collecte de bouchons plastiques au bénéfice d’associations caritatives.
 
En tant que partenaire de longue date de ce rendez-vous sportif dédié aux personnes en situation de handicap mental, le CHRL a tenu, cette année, un stand d’arts plastiques consacré à l’artiste Matisse. Notre établissement a également présenté trois équipes lors du tournoi de football : une équipe issue de la Maison d’Accueil Spécialisée, une autre composée de patients en santé mentale adulte, et une troisième regroupant des patients de pédopsychiatrie.
 
L’événement a été un véritable succès, réunissant des personnes de tous horizons autour de valeurs d’inclusion et de solidarité. Les sourires, la joie et la camaraderie étaient palpables tout au long de la journée.
 
Un grand BRAVO au Sologne Olympique Romorantin et à La Berrichonne de Châteauroux pour pour l’organisation de bel événement !
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Ceci fermera dans 0 secondes

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Ceci fermera dans 0 secondes