RETOUR SUR : LA FÊTE DE LA MUSIQUE DU PÔLE SANTé MENTALE

  1. Accueil
  2. /
  3. Actualités
  4. /
  5. RETOUR SUR : LA...
 
Il y a une semaine, jour pour jour, le pôle santé mentale du CHRL organisait sa traditionnelle fête de la musique.
 
Au programme de cette soirée festive : chant, danse et théâtre… l’occasion pour les patients de présenter, lors d’un spectacle, les travaux réalisés pendant les ateliers thérapeutiques.
 
Un repas (Burger Break Sologne) et une soirée dansante animée par le DJ Mister H Events, ont ensuite été proposés à l’ensemble des patients et professionnels du pôle pour célébrer l’arrivée de l’été comme il se doit. 
 
Une jolie parenthèse pour la centaine de patients présents… Un merveilleux moment de convivialité, d’échanges et de partage pour tous.
 
Nos remerciements sincères à l’association des patients du pôle santé mentale et à l’ensemble des professionnels du CHRL qui se sont mobilisées pour rendre cet évènement possible. 
 
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

This will close in 0 seconds

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

This will close in 0 seconds